Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Faciliter la relaxation visuelle avec PSIO

Avec les insomnies, il est souvent difficile de se détendre et bénéficier des avantages d’un bon sommeil réparateur. Pour y remédier, des spécialistes en nouvelles technologies de pointe ont créé le PSIO, un outil de relaxation audiovisuelle idéal pour atténuer le stress et en réduire les effets. Doté de deux lampes LED, d’écouteurs et de nombreux programmes de son et lumières intégrés, l’appareil vous hypnose via l’effet de Ganzveld pour vous aider à ne plus trop réfléchir la nuit.

Dédié aux personnes habituées à dresser une liste imaginaire même si elles s’apprêtent à dormir, ce dispositif est plutôt efficace et il a été concluant pour traiter les syndromes post-traumatiques des soldats de la Défense américaine.

Sur le site Internet de la société, il est clairement annoncé que PSIO est particulièrement efficace contre les stress et les effets secondaires des acouphènes. En plus, vous pouvez commander un programme adapté à votre demande : troubles de la concentration, dépression nerveuse, surpoids, etc.

Pour enfin lâcher prise

Pour décompresser et se détendre, le programme adéquat vous met sous l’effet d’un ensemble de lumières et de musique douce. Et même si les yeux ne risquent rien avec la lumière forte de la photothérapie, l’appareil ne convient pas aux épileptiques et aux individus photosensibles.

Enfin, le programme « joie de vivre » permet de se détendre avant de dormir en écoutant un discours convaincant sur la relaxation, un programme spécial élaboré pour vous pousser dans les bras de Morphée sans trop réfléchir et ruminer vos échecs de la journée.